• Sirop de Menthe

    Vous avez marre d'acheter des Sirops de Menthe

    Mon Amie de Picardie m'a Donné la recette

    Vous prenez une Casserole

    1 litre d'eau Froide

    1 Kilos de Sucre

    Vous mettez les Feuilles de Menthe que vous désirez

    Moi j'en ai mis 350 grammes

    Vous faites Bouillir l'eau et le Sucre

    il faut remuer assez souvent

    pour avoir un une sorte de sirop

    un liquide adipeux

    dès que vous avez ce liquide

    vous retirez la casserole du feu et plonger vos feuilles de Menthe

    couvrez et laissez infuser 24 heures

    ou 2heures

    moi j'ai laisser 24 heures

    Ensuite passez dans un chinois ,

    et mettez en Bouteille au frais

    Vous verrez comme c'est délicieux

    J'attends vos commentaires si vous le Faites

    Bisous

    Au Bout de 24 heures j'en ai fait 1litre 1/2

    Nous nous sommes Régalés

    Sirop de Menthe

     

    « Yaourt Nature sans YaoutièrePains »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 09:19

    très bon dimanche ma douce,recette très interessant comme toujours gros bisous,caty

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter